Desktop version
Welcome to the New Desktop version

To take full advantage of everything offered by our forum, please log in if you are already a member, or join our community if you've not yet.

Join the forum, it's quick and easy

Desktop version
Welcome to the New Desktop version

To take full advantage of everything offered by our forum, please log in if you are already a member, or join our community if you've not yet.
Desktop version
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Un truc pas cool : les nouveaux sujets...

2 posters

Go down

Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty Un truc pas cool : les nouveaux sujets...

Post by Max--- Wed 14 Feb 2007 - 9:18

Bonjour a tous ^^

Je sais pas si ça vient de moi, mais quand il y a des nouveaux sujets, le gros smilie du forum reste vert (sur le fdf) mais les petits indiquent un nouveau message... Alors c'est pas très pratique que le gros n'en indique pas vu que les petits sont... petits :lol:

Vous pouriez pas fait quelque chose ? Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Beg

Merci :)

max--- cat
avatar
Max---
Fan #1 de Kattounette

Messages : 69
Age : 33
Localisation : france
Humeur : j'en ai pas xD meuh si rohhh
Hobbies : fa
Points : 31876
Registration date : 2006-12-06

Qui est-il ?
Nom: Georg
Vie:
Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Left_bar_bleue2/50Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty_bar_bleue  (2/50)
Magie:
Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Left_bar_bleue0/2Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty_bar_bleue  (0/2)

http://forum.forumactif.com

Back to top Go down

Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty Re: Un truc pas cool : les nouveaux sujets...

Post by Ishimaru Chiaki Wed 14 Feb 2007 - 17:09

Pour moi aussi, ça ne m'est pas très cool, ça a fini que j'ai mis un mini-dossier clignotant pour les nouveaux messages dans les sous-forums sur ishimaru-design car je voyais tout le temps les réponses en retard >.<
Ishimaru Chiaki
Ishimaru Chiaki
Princesse :P

Messages : 62
Age : 40
Localisation : Kekpart sur ma route du Nord, entre Baie-Comeau, pis Port-Cartier
Humeur : Variable
Hobbies : test test test
Points : 31880
Registration date : 2006-12-05

Qui est-il ?
Nom: Kira d'Émeraude
Vie:
Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Left_bar_bleue-2147483648/100Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty_bar_bleue  (-2147483648/100)
Magie:
Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Left_bar_bleue20/20Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty_bar_bleue  (20/20)

http://help.editboard.com

Back to top Go down

Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty Re: Un truc pas cool : les nouveaux sujets...

Post by Max--- Wed 14 Feb 2007 - 17:14

surtout qu'on les vois pas très bien et je vais pas installer une loupe sur mon écran :lol:
avatar
Max---
Fan #1 de Kattounette

Messages : 69
Age : 33
Localisation : france
Humeur : j'en ai pas xD meuh si rohhh
Hobbies : fa
Points : 31876
Registration date : 2006-12-06

Qui est-il ?
Nom: Georg
Vie:
Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Left_bar_bleue2/50Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty_bar_bleue  (2/50)
Magie:
Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Left_bar_bleue0/2Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty_bar_bleue  (0/2)

http://forum.forumactif.com

Back to top Go down

Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty Re: Un truc pas cool : les nouveaux sujets...

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum