Desktop version
Welcome to the New Desktop version

To take full advantage of everything offered by our forum, please log in if you are already a member, or join our community if you've not yet.

Join the forum, it's quick and easy

Desktop version
Welcome to the New Desktop version

To take full advantage of everything offered by our forum, please log in if you are already a member, or join our community if you've not yet.
Desktop version
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Suggestion pour le calendrier

Go down

Vous êtes ?

Suggestion pour le calendrier Vote_lcap100%Suggestion pour le calendrier Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Suggestion pour le calendrier Vote_lcap0%Suggestion pour le calendrier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Suggestion pour le calendrier Vote_lcap0%Suggestion pour le calendrier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total Votes : 2
 
 

Suggestion pour le calendrier Empty Suggestion pour le calendrier

Post by batmat86 Tue 13 Feb 2007 - 12:52

Bonjour, je me demandais si cela ne serait pas possible dans le calendrier de pouvoir mettre un évenement hebdomadaire afin d'éviter de faire un sujet toutes les semaines pour le mettre dans le calendrier, et pourquoi pas aussi par exemple pour un sujet qui est tout les 3ème jeudi de chaque mois.

Voilà je demande et fais cette suggestion, car c'est vrai que cela pourrait servir à pas mal de personne je pense ;)
batmat86
batmat86

Messages : 6
Age : 40
Localisation : Neuville de Poitou
Humeur : Bof je ne suis pas encore admin :(
Hobbies : informatique
Points : 31535
Registration date : 2007-02-12

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum