Desktop version
Welcome to the New Desktop version

To take full advantage of everything offered by our forum, please log in if you are already a member, or join our community if you've not yet.

Join the forum, it's quick and easy

Desktop version
Welcome to the New Desktop version

To take full advantage of everything offered by our forum, please log in if you are already a member, or join our community if you've not yet.
Desktop version
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Erreur dans les Themes

5 posters

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Go down

Erreur dans les Themes - Page 2 Empty Erreur dans les Themes

Post by SuperUser Mon 25 Dec 2006 - 18:36

First topic message reminder :

Dans le theme gothic, il y a une erreur dans la NavBar
Le bouton Register (Enregistrer) est legerement plus petit que les autres
avatar
SuperUser
Sword Master

Messages : 68
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : moyen
Hobbies : Staff EB
Points : 32402
Registration date : 2006-12-05

Qui est-il ?
Nom: Caihlem Vadid Jenson
Vie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue150/200Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Magie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue100/20Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20)

http://forge-star.editboard.com

Back to top Go down


Erreur dans les Themes - Page 2 Empty Re: Erreur dans les Themes

Post by Fred Mon 8 Jan 2007 - 16:57

Bonjour,

pour le bouton "register" c'est corrigé.

Pour le subsilver noir, quel est le problème. Je ne vois rien de choquant dans les copies d'écran.

Fred
Pti Bavard

Messages : 24
Registration date : 2006-08-16

Qui est-il ?
Nom: Legolas
Vie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue50/50Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Magie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue20/20Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

http://fbartoli.club.fr

Back to top Go down

Erreur dans les Themes - Page 2 Empty Re: Erreur dans les Themes

Post by SuperUser Mon 8 Jan 2007 - 17:45

la barre est en bleu est pas en noire ^^

SuperUser
Sword Master

Messages : 68
Registration date : 2006-12-05

Qui est-il ?
Nom: Caihlem Vadid Jenson
Vie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue150/200Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Magie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue100/20Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20)

http://forge-star.editboard.com

Back to top Go down

Erreur dans les Themes - Page 2 Empty Re: Erreur dans les Themes

Post by SuperUser Sat 13 Jan 2007 - 16:56

Dans le theme Extreme ed, il manque un des boutons de moderations: celle du fusion de topics (merge topics an anglais)
avatar
SuperUser
Sword Master

Messages : 68
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : moyen
Hobbies : Staff EB
Points : 32402
Registration date : 2006-12-05

Qui est-il ?
Nom: Caihlem Vadid Jenson
Vie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue150/200Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Magie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue100/20Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20)

http://forge-star.editboard.com

Back to top Go down

Erreur dans les Themes - Page 2 Empty Re: Erreur dans les Themes

Post by Dédé² Mon 5 Mar 2007 - 14:59

Il me semblait que Lilum Candidum machin etc etc..

Savait même pas que son thème Gothic était ici et elle en avait piqué une crise sur LDA création non?
Dédé²
Dédé²

Messages : 6
Age : 51
Localisation : Ici
Humeur : GIR
Hobbies : Bah
Points : 32190
Registration date : 2007-01-12

Qui est-il ?
Nom: Erick
Vie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue50/50Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Magie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue20/20Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

http://forum.forumactif.com

Back to top Go down

Erreur dans les Themes - Page 2 Empty Re: Erreur dans les Themes

Post by Ishimaru Chiaki Mon 5 Mar 2007 - 21:02

> Dédé² : J'suis pas au courant de tout ça, mon compte est désactivé là-bas depuis fin juillet et mes tentatives de le faire réactiver ont été vaines >.< J'ai tenté de revenir avec un 2e compte pour demander de l'aide mais j'me suis pété la gueule. Même si j'ai une 3e adresse email, j'ose pas créer de 3e compte et faire comme si de rien était, j'ai trop peur que LDA s'en rende compte par l'IP (j'ai une IP fixe) et qu'il me désactive encore une fois... J'sais même pas si des membres là-bas ont posté un topic de joyeux anniv adressée à moi...

J'savais pas non plus que Plume d'ange avait encore changé de pseudo...
Ishimaru Chiaki
Ishimaru Chiaki
Princesse :P

Messages : 62
Age : 40
Localisation : Kekpart sur ma route du Nord, entre Baie-Comeau, pis Port-Cartier
Humeur : Variable
Hobbies : test test test
Points : 31880
Registration date : 2006-12-05

Qui est-il ?
Nom: Kira d'Émeraude
Vie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue-2147483648/100Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (-2147483648/100)
Magie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue20/20Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

http://help.editboard.com

Back to top Go down

Erreur dans les Themes - Page 2 Empty Re: Erreur dans les Themes

Post by Dédé² Tue 6 Mar 2007 - 14:58

Plume d'ange qui ?

Ahh, Katt... Crée toi un nouveau compte puisque LDA est sans connexion :)

Un petit mot rapide afin de vous tenir informé que Larme d'Ange n'a pas pour le moment le temps de s'occuper à fond de son fofo ... Je ne peux moi même pas passer très souvent ... Aussi je propose si un souci ( membre ou message indésirable ... ) se présentait, et que vous le constatiez, de me contacter par MP ou à la suite de ce post afin que je puisse en avertir Larme d'Ange et gérer au plus vite ...

Je vous remercie de votre présence et de votre fidélité envers Larme d'Ange ...

Bisous

Cendryne

Enfin retour au "sujet"
Vi Lilinium machin attends..:

Ah oui.. En faite ça lui dérenge aps mais elle savait même aps qu'il était là avant qu'elle aille voir dans le panneau d'administration :D
Dédé²
Dédé²

Messages : 6
Age : 51
Localisation : Ici
Humeur : GIR
Hobbies : Bah
Points : 32190
Registration date : 2007-01-12

Qui est-il ?
Nom: Erick
Vie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue50/50Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Magie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue20/20Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

http://forum.forumactif.com

Back to top Go down

Erreur dans les Themes - Page 2 Empty Re: Erreur dans les Themes

Post by Ishimaru Chiaki Tue 6 Mar 2007 - 20:41

Ah bon, cendryne est revenue sur le forum... J'avais eu connaissance peu après mon départ que gourmande-d-ange (le premier compte de cendryne) s'était désinscrite suite à quelquechose qui s'est passé et dont Rosh m'a donné les détails.

Si je me réinscrit, ce sera cette fois aucune prez tout de suite en commençant (trop risqué de donner des indices) et je ne donnerais aucune info qui pourrait m'identifier. Il faudra aussi que je fasse gaffe à mon québécois, lol. Bref, l'anonymat complet. Une indice sur le pseudo : si tu connais les livres des Chevaliers d'Émeraude, ce sera un pseudo qui aura rapport à cette série. Pour l'avatar, ce sera un avatar basique à la Paint (image trouvée sur le net + redimensioinnement + ti-texte puis basta) pour ne pas révéler mon niveau graphique.
Ishimaru Chiaki
Ishimaru Chiaki
Princesse :P

Messages : 62
Age : 40
Localisation : Kekpart sur ma route du Nord, entre Baie-Comeau, pis Port-Cartier
Humeur : Variable
Hobbies : test test test
Points : 31880
Registration date : 2006-12-05

Qui est-il ?
Nom: Kira d'Émeraude
Vie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue-2147483648/100Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (-2147483648/100)
Magie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue20/20Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

http://help.editboard.com

Back to top Go down

Erreur dans les Themes - Page 2 Empty Re: Erreur dans les Themes

Post by SuperUser Sun 11 Mar 2007 - 11:12

Bah, j'ai u compe la dessus, Dojeta...

A une epoque, on avait besoin de cntacter LDA et Boss voulait pas le faire, si tu vux, je peux verifier s'ilmarche encore ;)
avatar
SuperUser
Sword Master

Messages : 68
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : moyen
Hobbies : Staff EB
Points : 32402
Registration date : 2006-12-05

Qui est-il ?
Nom: Caihlem Vadid Jenson
Vie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue150/200Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Magie:
Erreur dans les Themes - Page 2 Left_bar_bleue100/20Erreur dans les Themes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20)

http://forge-star.editboard.com

Back to top Go down

Erreur dans les Themes - Page 2 Empty Re: Erreur dans les Themes

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum