Desktop version
Welcome to the New Desktop version

To take full advantage of everything offered by our forum, please log in if you are already a member, or join our community if you've not yet.

Join the forum, it's quick and easy

Desktop version
Welcome to the New Desktop version

To take full advantage of everything offered by our forum, please log in if you are already a member, or join our community if you've not yet.
Desktop version
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

lancé de dés : des petites erreurs ^^

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

20061207

Post 

lancé de dés : des petites erreurs ^^ Empty lancé de dés : des petites erreurs ^^




Un petit truc que j'ai pu remarquer a propos de la page de lancé de dés :

Vous pouvez dans cette partie ajouter, modifier ou supprimer des dés.

Chaque dé est composé d’une image par défaut qui le représente. C’est cette image que les membres verront lorsqu’ils auront à choisir de lancer un ou plusieurs dés.

Chaque dé est aussi composé d’une ou de plusieurs images représentant chaque face du dé (par exemple 6 images pour un dé à 6 faces). /* un point ça fait mieux je trouve ^^ */

Cette façon de représenter les dés permet de créer des tirages aléatoires en toute liberté : dé de backgammon (une valeur par face), choix d’une couleur au hasard (une couleur par face), rencontres aléatoires de monstres (un type de monstre par face), etc.

pour le "face), etc.", il y a un espace après une virgule et normalement, il n'y a pas de ... apres un etc (je me trompe peut être) ou alors ne pas mettre d'espace entre etc et les ... . Mais c'est juste pour info, je ne veut pas vous embêter avec ça ^^" mais je trouve que ça fait plus propre apres une virgule un espace ^^
avatar
Max---
Fan #1 de Kattounette

Messages : 69
Age : 33
Localisation : france
Humeur : j'en ai pas xD meuh si rohhh
Hobbies : fa
Points : 31876
Registration date : 2006-12-06

Qui est-il ?
Nom: Georg
Vie:
lancé de dés : des petites erreurs ^^ Left_bar_bleue2/50lancé de dés : des petites erreurs ^^ Empty_bar_bleue  (2/50)
Magie:
lancé de dés : des petites erreurs ^^ Left_bar_bleue0/2lancé de dés : des petites erreurs ^^ Empty_bar_bleue  (0/2)

http://forum.forumactif.com

Back to top Go down

Share this post on: reddit

lancé de dés : des petites erreurs ^^ :: Comments

avatar

Post Tue 19 Dec 2006 - 19:23 by Max---

bon bah tant pi si personne prend attention a mon info :(

Back to top Go down

avatar

Post Sat 30 Dec 2006 - 18:32 by Max---

ou ou ?

c'est moi qui vois une fausse faute ? xD

Back to top Go down

avatar

Post Wed 31 Jan 2007 - 16:16 by Max---

... :roll:

Ya vraiment une faute ou je ne suis plus français ? xD

Back to top Go down

Fred

Post Tue 6 Feb 2007 - 10:44 by Fred

Bonjour,

merci de nous les avoir signalées. Nous allons les corriger.

Back to top Go down

Adripotpot

Post Tue 13 Feb 2007 - 10:06 by Adripotpot

Heureux le max ^^

Back to top Go down

Post  by Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum