Desktop version
Welcome to the New Desktop version

To take full advantage of everything offered by our forum, please log in if you are already a member, or join our community if you've not yet.

Join the forum, it's quick and easy

Desktop version
Welcome to the New Desktop version

To take full advantage of everything offered by our forum, please log in if you are already a member, or join our community if you've not yet.
Desktop version
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

CSS + besoin d'un petite info a propos des citations :s

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Go down

20061207

Post 

CSS + besoin d'un petite info a propos des citations :s Empty CSS + besoin d'un petite info a propos des citations :s




Bonjour a tous.

Sur mon forum de test, je me suis amusé depuis pas mal de temps déjà a faire joujou avec le CSS. J'ai voulu modifier les citations donc ça marche nickel mais j'ai pu remarquer quelque chose au niveau du calendrier :

CSS + besoin d'un petite info a propos des citations :s Calenov6

Alors j'aurai voulu savoir si c'était normal ou pas, parce que ça fait vraiment pas beau donc si c'est une erreure, voilà vous le savez, si s'en est pas une, bah ça serai possible de modifier ça ? :P

-----------

Autre question a propos des CSS, il y a des truc que je comprend pas du genre "td.cat,td.catHead,td.catSides,td.catLeft,td.catRight,td.catBottom {", etc... Est ce que vous auriez un ptit listing sur ce à quoi ça correspond ? Merci d'avance flower
avatar
Max---
Fan #1 de Kattounette

Messages : 69
Age : 33
Localisation : france
Humeur : j'en ai pas xD meuh si rohhh
Hobbies : fa
Points : 31876
Registration date : 2006-12-06

Qui est-il ?
Nom: Georg
Vie:
CSS + besoin d'un petite info a propos des citations :s Left_bar_bleue2/50CSS + besoin d'un petite info a propos des citations :s Empty_bar_bleue  (2/50)
Magie:
CSS + besoin d'un petite info a propos des citations :s Left_bar_bleue0/2CSS + besoin d'un petite info a propos des citations :s Empty_bar_bleue  (0/2)

http://forum.forumactif.com

Back to top Go down

Share this post on: reddit

CSS + besoin d'un petite info a propos des citations :s :: Comments

Tristou

Post Thu 7 Dec 2006 - 11:50 by Tristou

J'ai vu çaz y'a pas longtemps quand tu vas dans couleur et que tu as la feuille de style tu as un lien qui te montre à quoi cortrespondent toutes les classes ;)

Back to top Go down

avatar

Post Thu 7 Dec 2006 - 12:27 by Max---

Ah ouais effectivement, je vois ça xD c'est vraiment caché lol

merci pour l'info mais si on pouvais me répondre pour les citations :P mici

Back to top Go down

Tristou

Post Thu 7 Dec 2006 - 12:35 by Tristou

Qu'est-ce que tu voulais faire au juste, j'ai pas compris :|

Back to top Go down

avatar

Post Thu 7 Dec 2006 - 12:38 by Max---

bah regarde au niveau des fleches a droite dans mon screen, j'ai mis un background a mes quotes et ça me met le background aussi au niveau des fleches donc j'aurai voulu savoir si c'était normal ou pas ^^

Back to top Go down

Ishimaru Chiaki

Post Thu 7 Dec 2006 - 22:12 by Ishimaru Chiaki

Merci tristou, je connaissais pas ce lien.

Mais je suggèrerais qu'il y ait aussi une page de la liste des topics, une page de l'intérieur d'un topic et une page de rédaction de message, afin de faire plus complet.

Back to top Go down

Post  by Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum